DOJO LOURDAIS JUDO

Les podiums s'enchainent au dojo

Image de l'actu 'Les podiums s'enchainent au dojo'

A Toulouse, le week-end du 21 et 22 octobre dernier au grand prix ceintres de couleurs :

Séniors : Son Duc (juniors1) a ouvert le bal avec de beaux mouvements d'épaule. Il termine 5 ème après 5 combats. Maël progresse mais ne parvient pas à sortir des poules. Victorien enchaine les ippons mais fait une erreur en finale qui lui coûte la victoire. 

En cadets, Soha ne parvient pas à passer les poules malgré de belles initiatives. Louise un peu brouillonne sur la prise de kumikata a repris ses marques aujourd'hui.

Lilou parvient à gagner ses 5 combats mais il faudra écouter un peu plus pour passer des combats plus difficiles.

Clara fait une énorme compétition. Le déclic est enfin arrivé et les ippons de sont enchaînés jusqu'en demi. Mais forte de son expérience elle a été chercher le bronze avec la manière. 

Bohdan fait un sans faute en chainnat 5 victoires par ippon.

A Soumoulou, seule représentante du club, Marine se classe 1ère.  Gabriel a profité des vacances pour aller se frotter à l'élite de la région parisienne. Il parvient à atteindre les 1/8 de finale et il s'en faudra de peu pour continuer le parcours. Un peu de frustration sûrement mais une belle expérience qui va lancer la saison.

Au tournoi des Cîmes,

En cadets, nous avions 6 représentants: Soha, Louise, Bohdan, et Clara n'ont pas su trouver les solutions pour gravir les étapes du tableau malgré des choses positives pour tous. Lilou termine 7eme après 2 victoires et 2 défaites. Une bonne competition pour sa 1ere année cadette et de l'expérience prise pour la suite. Inès fait un parcours parfait jusqu'en quart où elle s'incline sur une reprise de combat où elle renonce. Elle réussit néanmoins à se remobiliser pour aller chercher le bronze dans cette catégorie qu'elle découvrait.

Le lendemain c'était à nos 2 séniors de se mettre à l'épreuve. Victorien en net progrès parvient à se hisser jusqu'en demi et s'incline malheureusement en place de 3. Une belle 5 ème place prometteuse. Léna, n'est pas parvenu à sortir des poules malgré 2 bons combats. C'est une reprise avec des axes de travail qui en sont ressortis. La saison ne fait que commencer.

 

Félicitations à toutes et tous pour votre engagement.

Retour aux actualités