Le week-end du 26 et 27 octobre avait lieu le tournoi des cimes à Tarbes.
Chez les cadets au label A, Maxime Bives a été valeureux mais le manque de prise de risque le prive d'aller chercher la victoire. Gabriel Bives passe un premier tour sans rien lâcher. Malheureusement au second, une séquence au sol l'empêche d'aller plus loin. Pas de repêchage pour les garçons malheureusement. L'après-midi c'était au tour des filles: Clara Cazenave entame bien son premier tour en scorant waza-ari, mais se fait remonter en fin de combat. Dommage. L'écart se resserre, le travail va payer très prochainement. Pas de repêchage non plus.
Enfin Lilou Vignalet termine 5 ème du tournoi, malgré beaucoup de travail à effectuer sur la combativité. Au boulot dès mardi pour combler les manques.
Aujourd'hui en séniors, Léna Quartino, marque waza ari suit au sol sans aller au bout puis kinza. Malheureusement sur une action emboîtée, la cheville se tord: direction les urgences pour une belle entorse.
Un week-end en demi-teinte mais tous sont prêts à retourner au travail pour aller chercher des médailles à Auch le 9 novembre prochain.
Merci à Caroline Brau-Bayle pour la photo.